top of page

 

MOJO SAPIENS

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Bandcamp - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Blues - Electro funk - Hip-hop

"The Blues is the roots, the rest is the fruits" - Willie Dixon (1915-1992)

C'est ce que les trois musiciens de Mojo Sapiens illustrent avec leur style à la croisée des âges. Composé de Eli Finberg alias M.E (Art District, Freez), Cyprien Steck alias Leopard Da Vinci (The Fat Badgers) et Victor Sbrovazzo (Dirty Deep) ce trio original mélange les styles Blues, Electro-Funk et Hip Hop en un cocktail unique et explosif. Créé en 2019 avec une volonté paroissiale de prêcher l’éclectisme musical.

Attention, l'abus de cette musique est bon pour votre Mojo*.

* Mojo, nom masculin : "Sex appeal", à l'origine lié à l'idée de pouvoir surnaturel, désigne aujourd'hui les qualités charismatiques d'une personne au pouvoir d'attraction développé.

Discographie

EMPIRE OF DUST (ALBUM)

Sortie : 20 janv. 2023

Distribution : Inouïe Distribution

 

 

A Fistful Of Mojo (EP)

Lien : https://backl.ink/143115771

Sortie : 16 oct. 2020

Distribution : Inouïe Distribution

COVER_ALBUM_MOJO_PNG_HD.jpg
mojo-sapiens.jpg

Photo by Bartosch Salmanski-128db

EMPIRE OF DUST

1er album

 

On entre dans l’Empire of Dust par une porte. Celle dessinée par l’artiste Mar Galatea sur la pochette du premier album de MOJO SAPIENS. Si l’album mêle tonalités blues et hip-hop, certains riffs de guitare le raccrochent au rock. Les trois musiciens puisent dans la plus pure tradition américaine en faisant résonner la nostalgie de l’harmonica.

À travers onze morceaux, le groupe décortique et autopsie la nature humaine, le monde moderne et les conséquences néfastes des actions de l’homme. Un groupe nourri par le passé propose un album qui nous pousse à nous focaliser sur le présent sans perdre de vue ce que l’avenir nous réserve.

EMPIRE OF DUST

NEW

MOCK-UP-VINYLE_EMPIRE-OF-DUST_MOJO.png
bottom of page