MAEVA

Pop, Folk, New Soul, Hip Hop

Le duo entre Maeva et Geoffroy est né d'une volonté commune et grandissante de faire émerger un projet à leur image. Leurs parcours transversaux et atypiques dessinent alors rapidement les contours de leurs cartes à jouer. 

Conservatoire de Musique puis école du métal hardcore, du jazz et du hip-hop option beatmaker pour l'un.

Conservatoire de Chant puis école de l'afro-fusion, hip-hop activiste et choriste pour Diam's aux couleurs new-soul option folk pour l'autre.

Leurs affinités artistiques autant que leur complicité à la ville, les poussent à exploiter leur créativité et à mettre en commun  leurs idées, avec la volonté de ne pas lisser leurs aspérités. L'éclectisme technique de Geoffroy dirige et permet la modalité d'un duo qui les laissent seuls aux commandes de leurs compositions, organiques et digitales. La singularité vocale de Maeva pose une empreinte comme une identité sur ce ciment frais .

Leur univers musical est tantôt aérien et pétillant, tantôt dense et ardent. Leurs influences résonnent de Lauryn Hill à Fink, en passant par la folk mandingue et la trap, sans transitions : Car selon eux, c'est du mélange des genres -et des gens - que naît la richesse des vocabulaires.

Ces deux énergies inséparables, aussi différentes que complémentaires , nous invitent à une rencontre qu'on entend déjà comme une évidence .

1er EP prévu pour le printemps 2021

  • Facebook - White Circle

© 2023 par TippingPointProduction.